Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faith
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Surnois

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Surnois  Empty Candidature de Surnois Lun 16 Mar - 23:20

Surnois



Bien le Bonjour Monsieur, Dames,

Je me présente a vous IRL, Je suis un jeune homme de 18 ans né le 3avril 1996 donc je vais bientôt pouvoir fêter mon 19éme anniversaire, je me prénomme Bryan et je suis actuellement encore dans les études.

Les études que je fait ne sont pas encore des études supérieurs je passe seulement mon Baccalauréat Commerce cette année, et j'espère donc l'avoir mais normalement cela devrait la faire.

Je ne vie plus chez mes parents j'ai réussi a prendre mon autonomie cela fait bientôt 1ans que je vis seul dans un appartement qui ce situe dans le nord de la France prés de Lille, j'ai donc peut de contraintes bien sûr appart les taches ménagères que je doit faire moi même... Very Happy

Je ne sais pas si c'est important mais je le dit car je suis heureux j'ai eu mon permis de conduire le mois dernier mais je suis toujours en quête de la voiture ( c'est toujours le plus difficile a trouver ) Crying or Very sad

Je pratique différents sports entre autre le Football et la musculation, même si avec l'approche du Baccalauréat je n'est plus beaucoup de temps pour mes hobbit j'essaye de m'y tenir un maximum.    


IG,

Voici la partie de ma vie virtuelle comme vous pouvez le voir je joue à DOFUS xD

Dans cette univers je parcours le monde des douze en quête de DOFUS, les 6 œufs de dragon magique qui me rendrons invincible.

Pour cela j'anime une Sram orner d'une force et d'une intelligence hors du commun grâce a une panoplie assez rare que peut de gens porte mais beaucoup l'admire pour sa beauté mais aussi pour ses bonus ( bon bien sûr appart les Coups Critiques ils laissent a désirés ), cette panoplie est bien sûr la Panolie GEIN <3.

Ce Sram (200) en question est mon personnage principal, j'aime cette classe aussi bien pour sa mobilité que par sont placement et sont roxx, cette classe est aussi polyvalente que l'ont veut donc j'ai toujours aimé cette classe, quand j'était un petit garçon et que je ne savait pas encore jouer j'aimer cette classe car c'était un squelette Shocked Very Happy

J'ai un personnage secondaire qui se prénomme lui Protege et qui lui est une Pandawa level 199 est qui elle est un amoureuse de la Fuji, elle l'emmène donc partout ( c'est pour dire qu'elle est terre en Fuji ) j'ai pour but de la passer level 200 dans quelques années Very Happy

Sinon sur mon personnage principale lorsque je me connecte j'aime faire du kolizeum ( comme la pue le voir Valb-arc ), mais j'aime bien par dessus tout le challenge donc tenter des choses que des personnes ne tente pas très souvent du genre soloter des donjon presque impossible mais je tente quand même, on ma toujours répéter qui ne tente rien n'a rien Very Happy Very Happy
J'aime aussi faire des kamas, de l'élevage et rester au zaap pour parler de tout est de rien en même temps Smile
Les métiers sont: Paysans 100, Alchimiste 90 et bijoutier 50.

Alors il faut savoir que je suis arrivé sur ce serveur il y a peut de temps j'était avant sur raval j'ai quitté le serveur raval car un amis de mon co teammate (qui lui se prénomme Anthony, il se connecte pas souvent mais quand il se connecte il reste longtemps sur le jeu xD)  et sur Jiva donc me voilà ici, j'ai donc fait la guilde de cette ami en question mais il ne se connecte vraiment pas souvent alors j'ai décidé de quitter cette guilde car cela sert a rien d'être les trois quart du temps seul dans une guilde :/

Voici la partie je dirais la plus importante, Les motivations:

J'ai donc postuler dans votre tout d'abord car j'ai eu un très bon contact avec Valb-arc, mais aussi car je pense pouvoir emmener tout l'humour et la bonne humeur que j'ai avec moi dans votre guilde, je ne suis pas ici pour me faire des ennemis mais pour me faire des compagnons de jeu et des amies et jouer en communauté et toujours mieux que de jouer seul dans un coin sans discussion.

Paix et Fidélité sont de grande valeur et non des valeurs a souiller avec la souillure du panda quand il est ivre Very Happy Very Happy Smile Smile

Les choses que j'adore en guilde sont les délires lors des soties xp guilde ou autres quand nous avons des fous rires qui durent le temps d'un donjon voir beaucoup plus.


Candidature de Surnois  Faith_11



Je me tient a votre disponibilité sur le Forum je le met sur mon téléphone pour être dessus quand j'ai besoin.

Je vous souhaite une agréables nuit et j'espère avoir des votes favorables.

2Candidature de Surnois  Empty Re: Candidature de Surnois Lun 16 Mar - 23:43

valb

valb
Bras Droit
Bras Droit

je passe ta candidature en partie privee rdv dimanche pour la reponse

3Candidature de Surnois  Empty Re: Candidature de Surnois Lun 16 Mar - 23:45

Surnois



Merci Valb, bon jeu a toi et a tous les membres de la guildes

4Candidature de Surnois  Empty Re: Candidature de Surnois Lun 16 Mar - 23:52

valb

valb
Bras Droit
Bras Droit

merci bien
Very Happy

5Candidature de Surnois  Empty Re: Candidature de Surnois Dim 22 Mar - 21:15

Mod

Mod
Admin

Salut,

après délibération, je t'annonce que nous t'acceptons dans la guilde.

Je t'invite donc a nous contacter quand tu sera connecter.

(/w Hidan-sama, /w Tenderly, /w Valb-arc, /w Felicity)

https://faith.forumgratuit.be

6Candidature de Surnois  Empty Re: Candidature de Surnois Mer 1 Avr - 8:55

Surnois



Coucou tout le monde c'était poue vous dire que je suis désolé de ne pas me connecter souvent mais je travaille et va en cours en même temps en se moment :/ bon jeu à vous

7Candidature de Surnois  Empty Re: Candidature de Surnois Sam 4 Avr - 18:54

Sybil

Sybil

Y'a pas de soucis mec, d'autant qu'on est peu ces derniers jours ^^

8Candidature de Surnois  Empty Re: Candidature de Surnois Lun 6 Avr - 17:20

Surnois



Panne d'ordi hier en plein défis avec Dark je suis dégoûter :/ je vais devoir en racheter 1

9Candidature de Surnois  Empty Re: Candidature de Surnois Jeu 9 Avr - 16:04

valb

valb
Bras Droit
Bras Droit

ah la poisse =(

10Candidature de Surnois  Empty Re: Candidature de Surnois Dim 19 Avr - 10:47

Surnois



Bonjours tout le monde désoler si je ne me suis pas ci depuis un moment mais j'ai perdu un proche je n'est donc pas la tête à jouer à dodus
Bon jeu à vous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum